Test insolite: Envoyer EX au 71515

71515

Salut à toi homo Sapiens, alors ça bulle ? Tu vas être content car j’ai décidé de répondre pour toi, à la question existentielle de la jeunesse des années 2000 dont peut être tu fais partie.

Les spots publicitaires du type : « Tu veux savoir quel sera le prochain nom du chien de ta cousine ? Envoie REX au 7 56 56 » nous sont devenus que bien trop familiers et ne cessent de pulluler sur nos chaines de TV et de radio.

Si comme moi, tu es curieux, l’idée t’es sans aucun doute passée par la tête de tenter l’expérience mais la raison a fini par reprendre le contrôle et tu n’es jamais allé au bout de ton envie perverse.

Je vais donc assouvir ton désir de connaissance en tentant l’expérience d’envoyer EX au 7 15 15 qui doit, si j’en écoute la voix sexy de la dame, me révéler si mon ex copine pense encore à moi et certainement changer ma vie…

J’ai donc pris mon meilleur et mon seul téléphone mobile, et dans l’onglet « Message » ai tapé le numéro à 5 chiffres. Puis dans le core du texte, 2 lettres, d’abord le E puis le X.

Enfin après une seconde d’hésitation, j’ai cliqué sur « Envoyer », hardis que je suis. Je sais ce que tu te dis, ce suspense est clairement insoutenable.

Un premier message s’est alors affiché sur mon téléphone m’indiquant que l’objet de mon désir aurait un prix, ou pour être plus clair, que ce texto allait me couter un bras.

Ex au 71515_onatestepourtoi

J’ai donc validé l’envoi du SMS et presque instantanément ai reçu une réponse.

J’ai dégluti, puis ai parcouru le message m’attendant à avoir « the » réponse. Et bien non, encore une fois, fausse joie, il fallait que je donne mon âge dans un premier temps, puis mon sexe, mon prénom puis la date de naissance de mon ex. Enfin après 6 échanges de texto ( à savoir  6×0,65 = 3,9€ le test) et l’envoi du prénom de mon ex j’ai reçu ma réponse en 8 mots : « Bonne nouvelle, ton ex pense encore à toi. » (recompte pas, il y en a bien 8)

Ex au 71515 relances_onatestepourtoi

Inutile de vous dire que j’ai trouvé ça un peu léger. Mais la vérité c’est que ce cycle infernal n’est pas complètement terminé, tu ne m’en voudras pas je l’espère d’en être resté là, c’est que je ne roule pas sur l’or non plus.

Cela dit, si tu veux savoir quand est-ce qu’elle/il reviendra il te faut claquer ta paye entière au 7 15 15 et te munir de l’extrait de naissance, le CV de ton ex, et bien entendu de l’âge du capitaine. Bref bien plus contraignant que d’aller naviguer sur sa page Facebook n’est-ce pas ?

En conclusion, cher homo Sapiens, ne perds pas ton temps ni ton argent pour savoir si ton ex pense encore à toi, demande lui directement, tu as plus de chance de le/la retrouver.Sapiens vomit

Amo

Sapiens qui roule n’amasse pas mousse… Mais je suis pas contre une petite mousse par contre !
Bienvenue sur OATPT l’ami, moi c’est Amo, 26 ans et toutes mes dents. Je teste un peu de tout, tant que ça me fait marrer, inutile de te dire que je ne testerai pas de bouffer les épinards aux oeufs dur de la cantine à nouveau…

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Christophe de Cussy dit :

    Coucou mon chou, mais si je pense encore a toi!
    Et si tu etais alle plus loin dans ton test, tu aurais vu que je reviendrai bientot 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *