Test application mobile : PokemonGo

Amo

Sapiens qui roule n'amasse pas mousse... Mais je suis pas contre une petite mousse par contre ! Bienvenue sur OATPT l'ami, moi c'est Amo, bientôt 10 piges que j'ai plus 20 ans, mais encore toutes mes dents. Testeur sans vergogne mon but c'est de te donner un avis objectif sur les choses que je teste.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Michel dit :

    Salut,
    Je tombe sur cet article en cherchant des news sur des éventuelles mises à jour de Pokémon GO. Ça fait presque un an que le jeu est sorti et j’ai l’impression qu’il s’essouffle un peu. J’espère que Niantic prévoit des nouveautés intéressantes. J’aime bien jouer sur mon iPhone et pour éviter de tomber en rade de batterie, j’utilise un chargeur portatif.

    • Amo dit :

      Salut Michel,

      Effectivement, j’ai le même constat que vous sur le jeu. Après un buzz au lancement, le jeu s’essouffle un peu. Tellement que de mon coté je l’ai laissé tombé et suis repassé sur le jeu gameboy via une émulation pour smartphone. Je ferai d’ailleurs prochainement un article sur le sujet car c’est vraiment sympa de pouvoir retrouver les jeu de notre enfance sur son telephone. Et c’est bien moins consommateur de batterie 😉

  2. Michel dit :

    Ah oui, je suis d’accord. Les jeux rétro, il n’y a que ça de bien ! J’attends de lire votre article. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *