Avis Série : Black Mirror

Amo

Sapiens qui roule n'amasse pas mousse... Mais je suis pas contre une petite mousse par contre ! Bienvenue sur OATPT l'ami, moi c'est Amo, bientôt 10 piges que j'ai plus 20 ans, mais encore toutes mes dents. Testeur sans vergogne mon but c'est de te donner un avis objectif sur les choses que je teste.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. LeBoulet* dit :

    Je trouve la série intéressante au contraire car elle montre la dérive de l’être humain par la technologie et non la dérive de la technologie comme tu le suppose dans ton sujet. Ayant une grande divergence d’opinion au sujet des nouvelles technologie avec mon grand entourage tu dois être conscient en traitant ce genre de sujet que la grande majorité des sapiens pense que la technologie est importante dans le sens ou c’est une avance et que la dénigrer estt ilogique car elle est bénéfique. Alors même que ce sont ces même sapiens qui e’ souffrent. Je préfère la dénigrer et la série black mirror montre assez bien la dérive sapiens qui me pousse à faire de même!
    À plus sapiens!

    • Amo dit :

      Salut mon bon Sapiens !
      Ravi de voir que mon article suscite chez toi l’envie d’en discuter. Tu as parfaitement raison, c’est bien la nature de l’homme qui fait de la technologie un outil de dérive.
      Ce que je voulais faire transparaître dans mon article, c’est surtout mon besoin de divertissement quand j’allume ma TV. Me replonger dans un monde où l’être humain n’est que vice ne m’interresse pas .
      Vivant à Paris, je vois tous les jours la mauvaise nature de l’homme qui se pousse et se bouscule pour être le premier à avoir une place assise dans le métro. Quand je rentre chez moi, je n’ai pas envie de me sentir déranger par une série qui en soit est très bien pensée (étant donné qu’elle arrive à me déranger :-)).
      Bref la série est certainement bien pensée, surtout si tu apprécies le fait de prendre chaque épisode comme une nouvelle histoire à part entière, malheureusement je n’ai pris aucun plaisir à la regarder.
      Merci pour ton commentaire en tout cas.
      A + mon bon Sapiens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *