Avis DIMOI édition couples

Salut à toi l’Homo Sapiens! Ca fait longtemps qu’on ne t’a pas parlé d’un petit jeu de couple pour pimenter tes soirées avec ton/ta partenaire n’est-ce pas ? Et bien, on corrige ça de suite avec cet article sur le jeu DIMOI édition couples que tu peux dores et déjà te procurer sur Amazon ou bien évidemment sur le site Internet officiel du jeu.

N’oublies pas que pour pimenter tes soirées, on t’avait aussi parler de cette application de jeux coquins pour gagner toujours plus en complicité avec ton/ta partenaire. On est comme ça sur OATPT, on a pas froid aux yeux pour te proposer les meilleurs jeux intimes. Mais en attendant laisse moi te présenter DIMOI édition couples !

Principe du jeu

Comment faire plus simple? Un jeu de carte avec des questions à se poser l’un l’autre, les règles sont posées. Le jeu a vraiment pour but de contribuer à l’échange dans le couple sur des sujets intimes. Se dérider, faire tomber les barrières le temps d’une soirée, sous couvert du jeu, pourquoi pas accompagné d’un verre de vin ? Un diner aux chandelles ?

DIMOI édition couple c’est en fait un catalyseur, un moyen de se rapprocher et de donner à ta soirée une tournure inattendue. Le jeu l’indique directement, il s’agit d’une manière ludique et inspirante de connaître, voir découvrir ton/ta partenaire. Si tu cherches plutôt un jeu pour une soirée fou rire entre amis, on a ça en stock aussi 😉

DIMOI édition couples

Chacun va alors, à tour de rôle piocher une carte sur laquelle se trouve une question à poser. Et c’est parti. Tu peux bien évidemment proposer un ou plusieurs jokers si la question posée met mal à l’aise ton/ta partenaire. Le mieux c’est de garder la bienveillance mais de se forcer aussi à répondre le plus honnêtement possible.

Quelles types de question dans DIMOI édition couples

Le jeu de cartes se composent de 4 catégories qui te permettront d’aller crescendo dans ta soirée en amoureux. Bien entendu chaque catégorie te permet d’aller un peu plus en profondeur dans ta relation avec ton/ta partenaire.

Les questions “Nous”

Ces questions te permettent d’explorer votre couple et notamment de mettre en avant ce qu’il y a de plus valorisable entre vous deux. Ces questions peuvent te paraitre basiques à première vue mais elles sont précieuses pour entamer le jeu et commencer à faire sauter les barrières de pudeur et de timidité

Exemple de questions : Quel est notre principal point commun ?

Les questions Pop-corn

Comme son nom l’indique, la question Pop-corn, c’est la question originale pour créer du spectacle. Se raconter ses meilleurs anecdotes ou échanger autour de mise en situation inédites et surprenante. Ces questions libèrent l’imaginaire et te permettent en plus de partager une bonne tranche de rire

Exemple de questions : Si tu pouvais inviter n’importe qui à diner, ça serait qui ?

DIMOI édition couples type de questions torrides

Les questions For Intérieur

Des questions qui entraine une introspection de couple. La parfaite occasion d’aborder des sujets qu’on osent pas lancer au quotidien. Prendre du recul sur ses envies, ses valeurs ou tout simplement se donner la possibilité, l’espace d’une réflexion d’être quelqu’un de meilleur. Voilà à quoi corresponde ces questions For Intérieur.

Exemple de questions : Si tu pouvais te réveiller demain matin avec une qualité ou une compétence en plus, que choisirais-tu ?

Les questions Torrides

Parler d’intimité, casser les barrières et oser se parler comme un couple confiant. Voilà le but de ces questions torrides. Connaitre son/sa partenaires sur ses fantasmes, ses envies, ce qui le fait grimper au rideau d’un seul coup ? DIMOI édition couples, c’est aussi ça.

Exemple de questions : Si nous faisions un jeu de rôle, qu’est-ce qui t’exciterait le plus ?

Conclusion

La discussion n’est pas donnée à tous les couples, et parfois il est bien plus simple de se dérider autour d’une soirée jeu. DIMOI édition couple c’est la recette parfaite pour se lâcher progressivement et apprendre à se connaitre l’un l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *