Ou trouver de la lingerie sexy pour femme ?

Salut à toi l’homo Sapiens, c’est le retour de Seb, conseiller du dimanche en tests coquins. Alors toujours en quête d’une bonne idée de cadeau pour te faire plaisir ou pour raviver la flamme de ton couple ? Je t’ai déjà donné sur ce site quelques idées qui pourraient t’aider comme l’application pour couple qui fait monter la température mais aujourd’hui j’ai eu envie de revenir à un basique : Trouver de la lingerie sexy pour femme.

Attention mon bon Sapiens, qu’on ne se trompe pas, la flamme dans le couple, c’est l’affaire de chacun, on ne peut faire porter la responsabilité à un seul c’est pourquoi je te conseille de choisir la lingerie à 2 et non pas d’attendre que ça vienne uniquement comme un cadeau de toi ou ton/ta partenaire. Je vais donc te faire un petit TOP5 des bonnes raisons de revenir à la lingerie sexy pour raviver la flamme intime dans ton couple.

Parce que la lingerie sexy a fait ses preuves

Et oui, ce n’est pas pour rien que les entreprises de lingerie comme Aubade a plus de 50 ans d’existence. C’est un secteur d’activité qui a permis à une époque de montrer à quel point les femmes sont émancipés et c’est pour le mieux. Attention, je ne parle pas de l’hyper-sexualisation de la femme dans les pubs, ne nous trompons pas de sujet.

Je parle bien de la vie intime, celle qui se passe entre deux personnes qui s’aiment et ont envies de se montrer sous un autre jour, plus osé, plus torride. La lingerie sexy est l’arme ultime de la femme fatale, celle qui a entièrement confiance en elle et qui peut alors se dévoiler aux yeux de l’être aimé. Oui c’est à ça que sert a lingerie sexy, et c’est prouvé depuis des années.

Parce que la lingerie sexy suscite du désir

La lingerie sexy, plus encore que la nudité est un symbole de la suggestion, laissant en voir suffisamment mais masquant le plus important. Et c’est bien cela qui la rend si puissante aux yeux de son partenaire. C’est un peu comme l’enfant devant le sapin de noël, qui voyant les cadeaux au pied du sapin, voudrait se jeter dessus mais qui sait bien qu’il doit aussi savourer ce moment car c’est presque plus important que le déballage.

C’est bien là, la définition du désir, vouloir obtenir une chose que l’on a pas et qui pour le moment s’offre à nos yeux comme à la fois palpable et inatteignable.

Parce que la lingerie sexy se porte quand la température augmente

Et oui, se mettre à nu, cela mérite qu’il fasse déjà chaud n’est-ce pas. Quel meilleur moment pour sortir sa lingerie sexy qu’une belle soirée romantique au coin du feu, sur une peau de bête après un bon verre de vin ?

Tu vois, tu commences déjà à prévoir qu’il peut se passer quelque chose de différent le soir où tu portes ta plus belle dentelle n’est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas augmenter un peu la température ce soir ?

Parce qu’elle donne confiance en soi

Je le répète, la lingerie se choisi à deux et dans tout les cas elle ne doit pas être imposée ! Un cadeau oui, si l’on connait les goûts de sa partenaire. Car pour une femme, porter de la lingerie signifie se mettre dans une position souvent jugée inconfortable.

Il est donc extrêmement important de choisir des ensembles qui permettent de se sentir bien, confiante et désirable. Il y a des modèles plus où moins subjectifs allant de la totale (String, porte-jarretelles, bas et soutien gorge) à des formats moins subjectifs comme des nuisettes ou des bodys.

L’important c’est la confiance en soi

Parce que ça se transporte partout

Et oui, la lingerie se réutilise et peut se transporter assez facilement dans sa valise. On ne va pas se mentir ça ne prend pas beaucoup de place dans le sac et c’est un bon moyen de créer un moment câlin avec son partenaire.

Alors plus de raison de ne pas passer le pas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *