Avis les miraculeux : Pas de solution miracle

Salut à toi l’homo Sapiens! Alors, toi aussi tu es stressé(e) ? De mon coté, en ce moment c’est un peu l’angoisse. Je suis en pleine préparation au mariage en juin et avec la pandémie on peut dire que c’est loiiiiiiiiin d’être un long fleuve tranquille. Alors, comme j’avais entendu parlé des Miraculeux, ces petits gummies aux propriétés naturelles, j’ai eu envie de tester pour essayer de me calmer les nerfs.

Si tu ne connais pas les miraculeux, voici leur site officiel sur lequel tu pourras trouver de nombreux compléments d’informations utiles pour toi. De mon coté, je me suis dit que c’était peut être un bon moyen de me détendre. Et même si ma dernière expérience avec des gélules n’avait pas été très concluantes, cf mon article sur Anaca 3 j’ai pris la décision de mettre toutes les chances de mon coté et de faire une cure complète de Miraculeux : Anti Stress, Sommeil et Digestion.

Les Miraculeux : Qu’est-ce que c’est ?

Les Miraculeux se présentent sous la forme de Gummies que l’on peut traduire en français par bonbons. Pour autant il ne s’agit pas de l’ennemi préféré des dentistes mais bien de complètements alimentaires à ingérer sous une forme innovante et on va pas se mentir très plaisante !

Les compléments alimentaires sont devenus une source de bienfaits reconnus et leur efficacité a été prouvée à maintes reprises. La plupart du temps on les trouve sous forme de gélules à ingérer et ce n’est pas forcément très agréable. Alors quand les Miraculeux te présente leur gummies, forcément ça intrigue.

L’idée d’ailleurs de la création des Miraculeux, vient de son fondateur lors de ses années d’études en Fac de médecine où il étudie le sujet des vitamines et de ces compléments alimentaires. Basé sur le constat que la gélule est à la fois difficile à prendre et nous renvoie à la notion du patient malade, il créé les gummies.

Les gummies se font certifiés, déclarés à la DGCCRF et le petit plus c’est qu’ils sont naturels, végan et sans gluten, et tu sais que dans mon cas c’est essentiel.

Mes tests des Miraculeux

Comme je te l’ai dit, mon mariage approche à grand pas, alors j’ai eu envie de tenter les Miraculeux pour combattre les 3 maux qui me rongent en ce moment. Tout d’abord je dors mal, j’ai des nuits agitées où je rêve que mon mariage est annulé par exemple, du coup la journée je suis stressé et mon ventre en fait les frais. Ca tombe bien, les Miraculeux ont des gummies pour tous ces soucis.

Mon test des Miraculeux

Mes gummies Sommeil

J’avais bien vérifié avant de me lancer qu’il était possible sans risque de compiler plusieurs Miraculeux en même temps. Mes gummies sommeil devaient me permettre de retrouver le plaisir de dormir. Mon plus gros problème étant l’endormissement, les propriétés sédatives de la Mélatonine devait donc m’aider à moins cogité dans le noir au moment du coucher.

Miraculeux gummies sommeil

M’apaiser et me relaxer, voilà la promesse de ces Miraculeux. Le petit fascicule livré avec la boite m’indique que la prise de gummies sommeil devrait être quasiment instantanée et dès les 2 premiers bonbons, je devrais commencer à en ressentir les effets sur la qualité de sommeil.

Mon avis ?

Au gout, c’est effectivement super bon ! C’est un vrai plaisir, comme un carré de chocolat à la fin du repas du soir. Les bonbons sont fondants et agréables. Pas trop sucré, une pointe acidulée, vraiment bien plus sympa que les gélules habituelles.

En revanche, la qualité de mon sommeil n’a pas vraiment évoluée, je continue de mettre beaucoup de temps à m’endormir, et je me réveille souvent 2 fois dans la nuit. Après il faut reconnaitre au produit que la période que nous vivons en ce moment n’est vraiment pas idéale pour préparer une célébration de mariage… La tension est grande

Mes Gummies Stress

Pour moi l’un ne va pas sans l’autre. Dans ma cure d’un mois de Miraculeux, l’association entre les gummies “Stress” et “Sommeil” me paraissait vraiment pertinente vue ma situation. En revanche pour cette cure de compléments alimentaires, il me faudrait attendre un mois avant d’en ressentir vraiment les bienfaits.

Miraculeux gummies anti stress

Mon avis ?

Bon, un mois plus tard, 12 décrets sur les mariages et 7523 cafés n’ont malheureusement pas aidé à trouver la zen attitude. Je suis à fleur de peau, irritable et je m’emporte plus facilement. Encore une fois mon bon Sapiens, je ne te dis pas que c’est de la faute des Miraculeux, voir même qu’ils n’apaisent pas une partie de mes tensions mais honnêtement je n’en fais pas une solution “Miraculeuse”.

Mes gummies digestions

Troisième mots chez moi en période de stress, la digestion difficile. Souvent des mots de ventre, beaucoup de gaz (ouai on est pas sur onatestedetresensuel.com) et un rythme digestif au top. Bref la digestion, depuis mon intolérance au gluten c’est toujours pas simple dans mon cas, encore plus en période de stress.

Mon avis ?

Ici encore, petite déception de mon coté. Même si les gummies sont très bons, c’est également un plaisir de les prendre, les résultats sur mon organisme n’ont pas été flagrant (pour ne pas dire invisibles).

Je ne peux pas blâmer la marque, mon corps ne répond peut être tout simplement pas aux compléments alimentaires, ce n’est pas impossible. Mais dans mon cas, les Miraculeux n’ont pas été efficaces.

Conclusion

C’est une réelle déception pour moi, les Miraculeux ne sont quand même pas donnés, et j’espérai vraiment pouvoir me relaxer avant mon mariage. Peut être que ça marche mieux sur une plus longue durée (prise d’un mois seulement) ou bien simplement dans une période moins stressante…

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *