Avis Patch Fazup : Protégez vous des ondes

Salut à toi l’homo Sapiens! Alors, déconfiné ? Ca y est les annonces sont faites, on peut reprendre une vie presque normale, même si le port du masque reste obligatoire dans certains lieux, on peut se remettre à voyager, à prendre un verre en terrasse et retrouver nos bars et restaurants préférés. Mais cette période aura mis en avant un point essentiel, pour garder le lien on a utilisé tous les moyens digitaux à notre portée n’est-ce pas. Que ce soit pour jouer à des jeux de société en ligne, trouver les meilleurs sites de cashback pour consommer malin ou pour parler avec ses amis et sa famille, on a pas vraiment lâcher notre Smartphone.

Bien que très pratique, ça fait un moment qu’on entend parler de la dangerosité des ondes auxquelles nous sommes exposés chaque jour. Il y en a partout, quand on utilise la box-wifi, le Bluetooth, le micro-ondes, notre PC, notre tablette et bien évidemment notre Smartphone. Ces ondes électromagnétiques inquiètent encore aujourd’hui les scientifiques et particulièrement celles émises par nos téléphones mobiles, pour la simple et bonne raison qu’elles sont émises très près de notre cerveau. J’ai donc voulu voir s’il existait un moyen de se prémunir contre ces ondes et c’est là que j’ai découvert FAZUP qui propose des patchs qui réduit les impacts des ondes sur notre corps. Allez je t’explique tout ça

Fazup en quelques mots

Tout d’abord, laisse moi te présenter l’entreprise. On commande avec un petit cocoricooooo des familles puisqu’on est sur une entreprise Française qui oeuvre depuis plus de 10 ans pour réduire les impacts liés à l’exposition aux ondes électromagnétiques.

En effet en 2011 l’Organisation mondiale de la santé a placé les champs électromagnétiques des téléphones mobiles dans la catégorie des cancérogènes potentiels pour l’homme et notamment par l’augmentation du risque de tumeurs cérébrales. Tu comprends pourquoi je m’intéresse au sujet aujourd’hui mon bon Sapiens.

Parce que je pense aussi qu’une vidéo est souvent plus parlante que 1000 mots, je t’encourage à prendre une minute pour jeter un oeil ci dessous.

Concrètement quels sont les risques liés aux ondes électromagnétiques du téléphone?

Je vais parlé pour mon cas, moi qui suit un homme (pas de sexisme je vous rassure, vous allez comprendre pourquoi je prends mon exemple personnel). Mon téléphone se trouve en général soit dans ma poche, soit collée à mon oreille. Cela signifie qu’il est soit proche de mon cerveau, soit proche de mes testicules.

Si je vous donne cette information, c’est parce que les scientifiques, et c’est très bien expliqué sur le site de Fazup, ont démontré dans des études épidémiologiques que les risques liés à l’exposition aux ondes émises par le smartphone peuvent entraîner des tumeurs cérébrales, mais également une diminution de la qualité du sperme et donc la stérilité. Pour les femmes, cela augmente également le risque de fausse couche et peut également entraîner des effets sur les fonctions cognitives de l’enfant.

Pas hyper sympa hein ? On peut se demander si c’est si dangereux, pourquoi donc les smartphones ne sont pas interdit à la vente ? Bonne question mon bon Sapiens, bonne question. Il existe une norme mondiale appelée DAS (Débit d’Absorption Spécifique) qui quantifie la quantité maximale d’onde absorbé par nos petites tête en utilisant notre Smartphone. Si tu regardes la notice de ton téléphone tu y trouveras systématiquement une valeur entre inférieure à 2W/kg.

La notice de mon Honor 10 concernant le DAS
Information sur le DAS pour mon Honor 10

Ce que l’on ne sait pas, c’est que les tests réalisés sur les téléphones ne seraient pas en conditions réelles, les scientifiques de chez Fazup ont effectué les tests sur les téléphones des plus grandes marques et ont retrouvé des résultats alarmants qui doubleraient la valeur des ondes du téléphones. Bref, encore une fois, difficile de savoir si la santé du consommateur est réellement prise au sérieux…

Et la patch Fazup il sert à quoi du coup ?

Fazup a mis au point un patch à coller derrière son téléphone mobile, compatible avec tous les téléphones ou presque, et qui permet de réduire drastiquement la valeur du DAS jusqu’à -99% de sa valeur initiale. C’est pas rien en effet.

Le patch Fazup a été breveté mondialement et ne contient aucune substance dangereuse. Il se colle à l’arrière du téléphone, proche de l’antenne mobile de manière à contrer les ondes des antennes relais et surtout réduire l’émission d’ondes électromagnétiques de nos téléphones.

Présentation fonctionnement Patch Fazup
Fazup comment ça marche ? (Source fazup.com)

Bien évidemment, outre les tests réalisés en laboratoire, Fazup a demandé à ses consommateurs d’apporter leurs avis sur le produit et les résultats sont probants. Après la mise en place du patch sur le téléphone, les consommateurs ont annoncé une baisse des maux de tête, un meilleur sommeil, une réduction des acouphènes, et la fin des picotements au bout des doigts.

Le téléphone aussi est protégé par le patch Fazup, il chauffe moins, la batterie tient plus longtemps sans pour autant baisser la qualité du réseau. Bref des avantages non négligeables à mon sens.

Informations pratiques pour commander et installer son patch Fazup

Tu peux commander le patch Fazup sur Amazon ou directement sur le site officiel de la marque. Il te faudra compter un peu plus d’une trentaine d’Euros pour obtenir le patch qui fonctionne sans durée de vie.

Tu reçois un colis avec à l’intérieur, ton patch Fazup bien évidemment mais également le guide pour l’installer ainsi qu’un outil pour positionner ton téléphone comme il faut. C’est très simple à utiliser, il suffit vraiment de suivre le guide.

Installation du patch Fazup

Avant de commander je t’encourage quand même à vérifier que ton téléphone est bien référencé parmi la liste proposée par Fazup, mais dans 95% des cas tu devrais retrouver ton petit 🙂

Ma conclusion

Personnellement, j’utilise Fazup non pas pour réduire mes maux de tête ou améliorer mon sommeil mais parce que je suis convaincu que notre sur-exposition aux ondes dans la vie de tout les jours, notamment à l’heure où les objets connectés se développent à vitesse grand V, n’est pas bénéfique pour notre corps.

Mon colis Fazup
Mon colis Fazup

Je ne suis pas scientifique, je ne sais pas dire si cela me permettra d’être fertile, ou d’éviter un cancer du cerveau, ce que je sais c’est que pour 30 euros environ, je mets une chance de mon coté, et que les études scientifiques mises à disposition sur le site de Fazup semblent montrer que l’utilisation du patch est pertinente.

J’ai opté pour le patch, maintenant je te laisse te faire ton opinion mon bon Sapiens.

7 commentaires sur “Avis Patch Fazup : Protégez vous des ondes”

  1. Alors du coup, je ne sais pas où nous en sommes par rapport à ce type de dispositif de réduction d’onde EM…
    Est-ce efficace comme l’annonce (étonnement) la marque fazup ou est-ce que, comme certains autres pseudo ou vrais laboratoires dit « indépendants » l’affirment, ce serait inefficace voir même contre-productif ????
    Qu’en pensez vous ??

  2. Vous avez été payé par Fazup pour écrire un article pareil ?
    Leurs « sources » scientifiques n’existe pas réellement, il n’est pas scientifiquement prouvé que ces ondes sont néfastes, juste (en possibilité). Et encore, leurs patchs ne fonctionnent pas et cela à été prouvé par un vrai ingénieur, pas par des gens qui revendent plus cher des produits Ali Express. C’est patchs ne sont qu’une arnaque.

    Enfin bref je vous laisse le soin d’étudier un peu la science des ondes électromagnétiques pendant 2 mois avant de pondre des articles sur des produits bidons.

    1. Bonjour AntiArnaque,

      Premièrement n’hésitez pas à garder un soupçon de modération dans vos propos, ce n’est pas tellement la peine de venir agresser des auteurs qui essaient juste de donner de l’information. C’est écrit dans notre charte éditoriale, nos avis ne sont pas la source du savoir absolue et n’engagent que nous.
      Deuxièmement, je réponds à votre question : Non, nous n’avons pas été payé pour rédiger cet article, s’il est de mauvaise qualité, je m’en excuse.
      Troisièmement, j’aurais tendance à me demander qui est votre « vrai ingénieur » qui a prouvé que les « sources scientifiques » de Fazup sont fausses ? Auriez vous des sources à nous communiquer ? Ce serait dommage de nous accuser de ne pas nous informer suffisamment et d’écrire des articles « sur des produits bidons » avec un commentaire qui ne site aucune source
      Gardons donc la tête froide 😉

      1. Si vous vous appelez on reste pour vous il ne faut pas vous fier aux sites qui vendent des produits controversés mais les tester vraiment. Regardez la chaîne YouTube de ‘deus ex silicium’ c’est un ingénieur en électronique qui a testé le patch et ….c’est bidon …

      2. On ne dit pas « je m’en excuse », c’est trop facile de s’auto-amnistier. La personne en face ne veut peut-être pas vous excuser.

      3. Bonjour, le test a été fait par une éléctronicien professionnel dont la chaine s’appelle Deus ex silicium. En reprenant les tests et les outils utilisés par Fazup pour leurs vidéos de test sur youtube, il a non seulement prouvé que c’était mensongé, mais qu’en plus le patch Fazup augmente les ondes qu’il prétend diminuer, il est donc dangereux pour la santé!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *