Test Vie Pratique : Consommer Bio

Amo

Sapiens qui roule n'amasse pas mousse... Mais je suis pas contre une petite mousse par contre ! Bienvenue sur OATPT l'ami, moi c'est Amo, bientôt 10 piges que j'ai plus 20 ans, mais encore toutes mes dents. Testeur sans vergogne mon but c'est de te donner un avis objectif sur les choses que je teste.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Bigzen dit :

    Bonjour !
    Ah bon, “le concombre ça n’a pas de goût de toute façon” ???
    En toute gentillesse, je ne te suivrai pas en tant que critique gastronomique ;o)
    Cela étant dit, consommer bio ne se résume pas non plus à simplement changer de rayon chez *****. As-tu entendu parler des AMAP et as-tu recherché dans ta région les petits producteurs bio qui livrent tes commandes dans des boutiques ?
    Consommer bio, c’est aussi l’occasion de se questionner sur sa façon de se nourrir, de cuisiner avec des produits DE SAISON, et de favoriser les producteurs qui respectent leurs consommateurs.
    Bonne continuation, et vive les concombres ! ( y compris le concombre masqué, pour les amateurs uniquement !)
    Bigzen.

    • Amo dit :

      Salut Bigzen
      Merci pour ton commentaire. Tu as entièrement raison, il y a plusieurs manières de consommer du bio et effectivement il es possible de rechercher la proximité des producteurs Bio. J’avoue que je fais partie des consommateurs flemmards qui ont envie de mieux consommer tout en restant dans de la consommations de proximité (marchés, rayons bio des grandes surfaces, magazins bio specialisés type «Bio c bon»)
      Mais si le coeur t’en dis et que tu te sens la plume d’un redacteur n’hesites pas à me contacter sur labandeasapiens@gmail.com pour ecrire un article sur ce blog sur la façon dont mieux consommer 😉
      Ce sera avec plaisir.
      Bonne journée a toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *