Avis Anaca3 : Peut-on réellement mincir avec des pilules ?

Salut à toi l’homo Sapiens, alors ça se la coule douce ? Je crois qu’on peut le dire, l’été touche à sa fin. C’est triste je sais, et j’espère sincèrement que tu as trouvé la recette miracle pour réussir ton été. Mais réconforte toi mon bon Sapiens, car qui dit fin de l’été dit début de l’automne et de l’hiver (si si je t’assure que c’est vrai), et qui dit automne-hiver dit froid, pluie, neige et donc rester au chaud à savourer la bonne bouffe. Raclette, tartiflette, potage, bœuf Bourguignon et tous les plats en sauce! Ouais faut se tenir au chaud. Faut dire qu’on a quand même passé le printemps à faire attention pour être au top sur la playa. Et c’est justement de cette expérience que je veux te parler aujourd’hui. En effet pour avoir un corps d’athlète, ou du moins perdre la bouée de sauvetage, j’ai décidé de tenter l’expérience Anaca3, tu sais ces pilules dont la promesse est la perte de poids. Je me suis dit que nous autre Sapiens avions le droit à un avis éclairé sur le produit.



Avant toute chose, je vais t’expliquer les paramètres de mon test, pour que tu comprennes bien le résultat. Tout d’abord, mes mensurations. Je mesure 1m88 pour en peu plus de 94 kilos, ouais bon je te l’ai dit je cherche à perdre ma bouée, donc on va dire que je suis loin de l’Apollon. J’estime avoir une alimentation plutôt saine et j’évite le grignotage autant que faire se peut. Je fais également un peu de Sport et notamment du Foot en Corpo (Soit un match tous les week end mais pas d’entrainement) mais en revanche, les beaux jours j’aime bien aller me prendre une petite binouze en terrasse avec les copains souvent suivie de la petite sœur et voire de la cousine… Bref je suis imparfait mais je me soigne. Pour faire un test efficace, j’ai décidé de ne pas changer mes habitudes alimentaires, de continuer à faire attention sans me priver non plus. Pas d’augmentation de mon activité physique non plus, si je perds du poids c’est uniquement grâce à Anaca3. Pour être parfaitement transparent, me voici sur la balance avant ce test.

Ah vous voyez je vous cache rien! Je suis comme ça moi, quand je donne un avis, je le fais bien. Du coup, je me suis rendu sur le site d’Anaca3 qui entre nous est assez simple d’accès. Il faut savoir que la marque Anaca3 dispose d’une grande gamme de produit et qu’il n’est donc pas forcément évident de choisir le bon produit, celui qui nous correspond bien. Mais en naviguant un peu tu trouves vite des promesses qui attireront ton regard. C’est le cas par exemple de cette boite de comprimés Anaca3 perte de poids qui t’assure de perdre du poids mais en plus de brûler tes graisses (Au bûcher !!!) et l’amincissement de ta silhouette. J’ai cherché au cas ou les promesses « corps d’athlète » « abdos apparents » mais il semblerait qu’Anaca3 n’ait pas encore créé ces gammes.

Si tu remarques bien, il y a des petites astérisques pour t’expliquer quel composant du produit va te permettre d’aboutir à la promesse. Par exemple la perte de poids est facilitée par l’artichaut contenu dans la gélule Anaca3 et ce sera le cola (la plante pas la boisson) qui permettra l’amincissement en jouant le rôle de brûleur de graisse. Tu noteras également le prix de la boite qui est quand même assez conséquent, 27,90 € la boite d’Anaca3 pour un mois de « traitement » c’est la promesse d’amincir mon portefeuille pour sûr. J’ai cependant commandé et 2 jours plus tard, j’étais livré. Service impeccable.

La boite est accompagnée d’une notice et d’un catalogue présentant les différentes gammes d’Anaca3, car pour plus de résultats tu peux combiner plusieurs pilules et bonbons bien entendu. La méthode d’administration est simple : 3 pilules par jour avec un grand verre d’eau avant chaque repas. Bon c’est un peu contraignant car ça veut dire avoir ta boite sur toi constamment mais c’est loin d’être infaisable. Un grand verre d’eau avant de manger, une bonne idée pour te couper l’appétit déjà, bon point pour Anaca3. Maintenant comme on dit « y a plus qu’à ».

Entre nous, j’ai été assidu dans la prise de mes pilules, à chaque fois avec un grand verre d’eau, je n’ai pas triché et j’ai rarement oublié de la prendre (ça a du m’arriver 2 fois en 1 mois, je ne pense pas avoir altéré le résultat). Comme je l’ai dit, je n’ai pas changé mes habitudes alimentaires, j’ai fait attention, peu voir pas de grignotage, des petits afterworks des familles et un peu de sport pour éliminer tout ça. Bref mon quotidien. Résultat à la fin du mois ? (Désolé pour la qualité de la photo)

Et ouai mon bon Sapiens, je ne fais pas durer le suspense plus que ça, j’ai pris quasiment 1 kilogramme. Pas mal niveau perte de poids non ? Alors tu pourrais te dire « oui mais peut être que tu as pris du muscle Amo non ? » Que nenni, comme je le dis, mon activité sportive n’a pas été suffisante pour prendre un kg de muscle durant ce mois. Échec cuisant donc…

Mais ce n’est pas tout, je m’attendais en fait à me sentir moins gourmand, peut être en me coupant un peu la faim, et bien le seul effet que j’ai ressenti, c’est un sentiment de nausée assez permanent. C’est peut être la période aussi, grosses chaleurs et pas mal de stress au boulot, ou alors c’est peut être les pilules, j’avoue que je n’en sais rien, peut être un peu des 3. Ce qui est sûr, c’est que le mimi le raracle d’Anaca3 n’a pas eu lieu en ce qui me concerne.

Qu’on se comprenne bien mon bon Sapiens, je ne dis pas que ces pilules ne permettent pas de mincir, avec une alimentation plus stricte et une activité physique plus régulière, certainement qu’Anaca3 facilite la perte de poids, mais comme le disent tous les nutritionnistes, la pilule minceur miracle est un mythe. Du coup je me suis retrouvé sur la plage à flotter à la surface grâce à ma bouée naturelle, au moins ça m’a permis de ne pas me noyer 🙂

Ma bonne résolution pour cette rentrée, c’est donc de me remettre au jogging et au crossfit, ce sera l’occasion d’ici 1 mois de voir si je perds plus de poids! En conclusion mon bon Sapiens, méfie toi des pubs outrageusement alléchante des pilules minceurs, rien ne vaut de se bouger un peu les fesses et d’éviter de manger trop gras, sucré ou salé. #Mangerbouger.com

Amo

Sapiens qui roule n’amasse pas mousse… Mais je suis pas contre une petite mousse par contre !
Bienvenue sur OATPT l’ami, moi c’est Amo, 26 ans et toutes mes dents. Je teste un peu de tout, tant que ça me fait marrer, inutile de te dire que je ne testerai pas de bouffer les épinards aux oeufs dur de la cantine à nouveau…

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Mélanie dit :

    Très intéressant comme point de vue mais clairement si vous ne le couplez pas à un régime y a peu de chance de perdre du poids selon moi.
    En revanche c’est assez effrayant pour les effets secondaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *