Salut à toi mon cher Sapiens, comme chaque mois on vient te présenter un test insolite et coquin ! Cette fois on allie le plaisir avec la culture : voici Le Verrou, le podcast d’extraits de littérature érotique.
Si tu es un fidèle lecteur OATPT (j’en suis sûr) tu te souviens qu’on était venu te parler de la newsletter d’information TTSO. Et si tu suis nos conseils en plus de ça, tu as donc entendu parlé du Verrou !
Le podcast n’est pas nouveau en soit et on est aujourd’hui habitué à ce mode de partage. Mais le fait de centrer cela sur des lectures coquines, c’est bien là l’originalité qui a attirée notre attention !
L’idée de base vient de deux femmes, Betty et Lou, qui nous font partager leur passion pour la littérature érotique. A l’origine, le site ne contenait que quelques extraits, aujourd’hui tu peux profiter de plusieurs dizaines d’histoires racontées par les voix chaudes qui composent les équipes du Verrou.
Dans une forme épurée, agrémentée de photos aussi élégantes que sensuelles, tu peux découvrir, à la manière de publications de blog, des extraits de romans érotiques en tout genre. Une majorité de ces romans est écrite par des femmes, il me semblait utile de le préciser comme ça en passant !
Je n’ai aucune connaissance ou culture dans la littérature érotique, je ne pourrai donc pas juger de la qualité des romans ou extraits proposés.
Les passages choisis sont contés par des femmes principalement mais quelques extraits prennent également le point de vue de Monsieur et sont par conséquent lus par des hommes.
Je dois tout de même te prévenir, on parle de littérature érotique, certains passages sont crus, évidemment très descriptifs et très graphiques ! On fait donc attention à déconnecter le téléphone de l’enceinte de la chambre des enfants quand on se lance dans l’écoute du Verrou !
Les extraits sont de durées très variables de 2 min à 10-15 parfois et accompagnés de musiques légères.
Malgré les thèmes abordés, ces dames du Verrou ont réussi a nous raconter des histoires de sexe sans détour mais avec une élégance graphique indéniable et sans tomber dans la vulgarité. Le sexe dans l’art ou l’art du sexe comme tu préféreras !
Et comme on t’as suffisamment mis l’eau à la bouche, voici un extrait choisi par mes soins, à écouter seul ou à deux (ou plus après c’est toi qui vois ;))
On a testé pour toi le Verrou, le site qui propose des podcasts extraits de la littérature érotique et on ne va pas mentir, on a aimé ça !