Avis Osmooz : le JUDUKU pour couple

Salut à toi l’homo Sapiens! Alors toujours prêt à jouer avec ton/ta conjoint(e) ? Tu le sais chez nous autres les Sapiens d’OATPT on aime beaucoup les jeux de société. En général c’est plutôt pour passer des bonnes soirées entre amis autour d’un bon JUDUKU par exemple. Et bien aujourd’hui on va plutôt chercher à se rapprocher de son amoureux/se avec un jeu de cartes pour les couples. C’est parti on te parle de OSMOOZ couples, le jeu de carte pour des soirées câlines.

Pour te le procurer, rien de plus simple, il te suffit de le commander sur Amazon en cliquant ici.

OSMOOZ couples : Le principe

Imagines toi mon bon Sapiens, tu viens de sortir d’une bonne journée de travail, tu es un peu fatigué, il ne fait pas très beau dehors peut être… et pourtant tu te réjouis car ce soit c’est soirée avec ta moitié! Et pas n’importe laquelle, la soirée jeu à deux que tu espère voir finir en plus d’intimité 😉

Pas trop de préparation tu sors cette boite de jeu de cartes sur laquelle il est écrit OSMOOZ couples. La boite te promets même d’être un jeu idéal pour retrouver de beaux moments de complicité à deux. 180 questions t’attendent, le principe est très simple, à tour de rôle ton/ta partenaire et toi allez tirer une carte et poser la question à l’autre. A lui d’y répondre le plus sincèrement possible.

Quand c’est simple comme ça, nous on adore toujours. La mise en place du jeu ne sera pas longue, ça évitera de casser l’envie. Le jeu est hyper simple.

Les différents niveaux de questions sur OSMOOZ couples

Les cartes Flirt, pour les débuts du couple

Que tu sois un jeune couple qui cherche à se découvrir ou un vieux couple qui veut retrouver les papillons du début de la relation, les cartes flirts sont là pour ça. Le but ici est vraiment d’apprendre à se connaitre, les couples en devenir ou à leur début vont pouvoir se poser des questions du type « Si tu pouvais faire n’importe quel boulot dans le monde, que ferais-tu ? »

Cartes Flirts OSMOOZ couples

C’est mignon, et c’est toujours amusant de se poser ce genre de question. On laisse place au rêve, on lance la discussion… Le flirt quoi. D’autres questions sont quand même un peu plus direct comme « Qu’est-ce qui t’a attiré(e) en premier chez moi? » l’occasion de recevoir un compliment, ça fait toujours plaisir.

Enfin tu y trouveras des petits défis, facilement identifiables par la couleur de la carte. Par exemple tu trouveras le moyen de donner un « BON POUR recevoir un cadeau fait main par ton partenaire« . A toi de laisser exprimer ta créativité 😉

Les cartes Passion, pour faire monter la pression

Ces cartes restent dans le domaine du raisonnable, on est pas sur des cartes érotiques, mais OSMOOZ nous propose quand même quelques petites questions un peu coquines qui nécessitent de se sentir à l’aise avec son partenaire. On retrouve ici encore des questions pour apprendre à connaitre son/sa Jules/Juliette « Comment me présenterais-tu en 5 mots à tes amis ?« 

Cartes Passion jeu OSMOOZ

Encore un bon moyen de se rapprocher de son amoureux/se. Mais parfois il faudra se sentir à l’aise avec la personne pour pouvoir poser et répondre à certaines questions de cette catégorie Passion. En effet tout le monde ne se sentirait pas à l’aise avec la question : « Essaye de deviner mon plus gros fantasme« .

Petit conseil de la rédaction : Prêtez vous au jeu ! Enfin on retrouvera dans cette catégorie encore des cartes un peu défis, qui iront un peu plus loin que les précédentes.

Les cartes OSMOSE, pour terminer vers une soirée câline

C’est le niveau 3 des cartes du jeu OSMOOZ, alors forcément on va retrouver certaines questions qu’un jeune couple peut avoir des difficultés à se poser. Mais encore une fois, si tu fais confiance à ton/ta partenaire, il n’y a pas de raison de ne pas les tenter.

Cartes OSMOSE jeu OSMOOZ

On va y parler des scénarios sexuels et fantasmes que le couple voudrait tester, des zones érogènes inconnues ou inexplorées mais aussi des évènements qui ont marqués le couple et l’ont rapproché. Tu l’auras compris ce n’est pas un jeu pour une soirée galipette, si c’est ça que tu cherches, je te conseille cet article 😉

OSMOOZ, c’est avant tout un jeu qui permet aux couples de se poser des questions, de se parler et d’éviter de passer la soirée sur son Instagram l’un à coté de l’autre. Essayez le, vous verrez, ça fait du bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *