Le corset, la nouvelle lingerie tendance

Le corset: la nouvelle tendance

Salut les Sapiens ! C’est Seb, aujourd’hui je reviens te parler d’un cadeau que j’ai fait à ma chérie pour pimenter notre vie amoureuse. En effet, si tu connais la rubrique TchiiiTchaa d’OATPT tu sais qu’on peut trouver sur ce site quelques articles bien sympa pour pimenter sa vie de couple ou pour se faire plaisir en solo. Cette fois ci je suis venu te parler lingerie, car moi et ma femme sommes vraiment friands d’une belle lingerie. A l’honneur dans mon article aujourd’hui ? Le corset !

Tu dois te dire que je suis old school, que le corset ne se fait plus depuis le moyen âge et que tu n’as pas vraiment envie de te voir saucissonnée à t’en couper le souffle. Et bien c’est que tu n’es pas à l’affût des dernières tendances car en 2019 c’est bel et bien le corset qui fait fureur! Si tu ne me crois pas, je t’invite à lire ce petit article qui t’en dira plus sur les origines de cette nouvelle mode. 

Le corset, la lingerie de retour à la mode
Le corset, la lingerie de retour à la mode

En tout cas moi, je me suis laissé prendre au jeu et j’ai décidé d’acheter un corset à ma chérie. Je l’ai donc commandé sur internet afin qu’il arrive avant un week end en amoureux que j’avais planifié. Petit resto en tête à tête, bonne bouteille de vin, et le dessert à la maison avec un cadeau à la clé. Et bien je suis ravi ! Le cadeau a fait mouche, ma femme était super contente!!!

Le corset a ses avantages pour les deux. Ma chérie à l’impression d’être plus fine (je parle avec ses mots, moi je la trouve sublime tout le temps), très sensuelle avec une lingerie brodée et travaillée, c’est tout son corps qui est mis en valeur et pas uniquement les fesses et la poitrine, sa taille est sublimée par le linge, elle s’est tout de suite sentie belle et désirable et je peux te dire qu’elle l’était à mes yeux.

Le corset: terriblement sexy
Le corset: terriblement sexy

De mon coté, j’ai trouvé ma femme sublime, confiante et rayonnante et suscitant chez moi un désir très fort. Et puis ça peut paraître déplacé mais j’ai eu l’impression d’en avoir pour mon argent, j’ai l’impression souvent d’acheter de moins en moins de tissu de plus en plus cher, cette fois le corset est bien plus travaillé.

Je pense en revanche qu’il faut bien choisir son corset,  ne pas le prendre trop serré pour ne pas comprimer mais suffisamment ajusté pour épouser ses formes. Quoi qu’il en soit, le corset revient à la mode, et cette pièce de lingerie peut être un bon moyen de changer un peu les habitudes du couple et rajouter une petite touche sexy supplémentaire ! Alors Sapiens, et Sapiensettes foncez ! 

Article sponsorisé

 

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nv-author-image

Lady Sapienx

Salut les Sapiens, moi c'est Seb. Enfin c'est le pseudo qu'on me donnera pour tous les Sapiens un peu timides qui souhaitent garder l'anonymat. Saches que dans tous les cas ce compte est utilisé par des personnes qui veulent te donner un maximum d'infos !