Aller au contenu

Les meilleurs idées cadeaux à offrir pour un Noël réussi

  • Amo 
  • Astuces
  • 4 min read

Salut à toi l’homo Sapiens! Alors, Noël approche à grand pas? Si tu cherches encore des idées de cadeaux de Noël pour 2021, c’est le moment de lire cet article. Ce n’est jamais facile de trouver de bonnes idées cadeaux de Noël on est d’accord. Ca tombe bien, tonton Amo est là pour t’aider. Je te propose dans cet article un Top5 des meilleurs idées de cadeaux de Noël.

Top 1 : Le cadeau High Tech

Noël, c’est le moment de renouveler son parc électronique. Et les constructeurs le savent. C’est pour cela qu’ils proposent systématiquement des offres de noël à ne pas manquer. Et on va pas se mentir, ces cadeaux là font toujours plaisir sous le sapin.

Car oui, l’électronique, c’est un peu le cadeau cher que l’on hésite toujours à s’acheter. Même si je te l’ai déjà dis, tu peux guetter les promotions et les bons plans avec un plugin. Alors recevoir un bel ordinateur, une tablette, une montre connectée ou un nouveau téléphone, c’est THE cadeau pour Noël.

TOP 2 : Un Atelier découverte

Avec le Covid, on a passé beaucoup de temps chez soi. Alors maintenant on a envie de sortir. Découvrir de nouveaux ateliers manuels pour apprendre de nouvelles choses. En voilà une bonne idée. Qui n’a jamais rêver de brasser sa propre bière ? De créer son propre sac à main? Son propre parfum ? Ou encore un atelier poterie

La chance que l’on a c’est qu’aujourd’hui des plateformes te proposent directement une série d’atelier dans ta région. Alors fonce, c’est notre top 2 des meilleurs cadeaux.

TOP 3 : La box mensuelle

Aujourd’hui il existe des box pour tout et n’importe quoi. C’est devenu vraiment tendance ces dernières années. Offrir un abonnement box pour Noël est une bonne idée qui a plusieurs avantages. C’est un cadeau qui revient plusieurs mois de suite dans l’année. Celui qui le reçoit aura une pensée pour toi chaque fois qu’il ouvrira sa boite aux lettres.

Et puis pas de souci pour l’emballer, une enveloppe dans le Sapin et c’est plié. Je dis ça car mon niveau d’emballage de cadeau est lamentable.

TOP 4 : Le Week end détente

On va pas se mentir, on a des vies à 100 à l’heure. Alors l’idée d’aller se mettre les pieds en éventail et juste profiter de la détente, ça fait rêver. L’avantage de se voir offrir un week end, c’est que du coup on a plus le choix. C’est un cadeau, c’est payé, on va pas le gâcher.

Offrir un week end détente, c’est obliger vos amis à se reposer. Et ils vous en remercieront à coup sûr. Ici encore il existe des box si vraiment tu n’as pas idée de ce qui pourrait plaire. Mais le mieux c’est de trouver toi même l’endroit le plus adapté.

TOP 5 : L’album photo souvenir

Et oui mon bon Sapiens. La photo c’est ce qui immortalise à jamais un souvenir. Et ça fait toujours plaisir de pouvoir se replonger dans des albums. L’inconvénient, c’est que c’est long à faire. L’avantage c’est que ce n’est pas trop cher.

Aujourd’hui tu peux personnaliser à souhait tes albums photos. Tu peux écrire des commentaires, des blagues etc… Et crois moi ça fait toujours plaisir. Un cadeau qui dure dans le temps et qui permettra de se remémorer de bons souvenirs. Penses-y mon bon Sapiens.

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.