Avis Trendhim : Bracelets et accessoires pour hommes

Salut à toi l’homo Sapiens ! Alors, toujours à l’affût des bons plans pour être au top de la mode ? Oui pour le moment on est toujours confinés, oui on est plus sur un style jogging claquettes-chaussettes pendant cette période. Mais à un moment donné, il faudra bien ressortir et c’est bien là qu’il faudra faire la différence. C’est pour cela que je viens te parler de Trendhim, un petit site e-commerce proposant des accessoires pour hommes.

Le concept

Trendhim, c’est avant tout l’histoire de Sebastian et Mikkel qui a 18 ans décident de créer une marque permettant aux hommes de commander en ligne des bijoux et accessoires. On est alors en 2007, les deux jeunes sortent à peine du Lycée et les voilà lancés dans cette folle aventure qu’est la création d’une entreprise, tout en cumulant des jobs à coté pour arriver à joindre les 2 bouts. Une belle histoire qui mérite d’être racontée, le passage d’une boutique en ligne à une marque : Trendhim était née.

Trendhim part d’un postulat simple, les hommes sont devenus coquets, ils prennent soins d’eux et surtout travaillent énormément leur style. Le moindre détail compte, et dans ce moindre détail on trouve aussi beaucoup d’accessoire. C’est comme ça que Trendhim a créé plus de 13 marques et 1600 produits designés et conçus au Danemark et disponible en livraison en France 🙂

Les produits

Sur Trendhim, tu as vraiment la possibilité de trouver tout ce que tu cherches en termes d’accessoires et ce quel que soit ton style. C’est un plaisir de parcourir les pages du site qui est très intuitif et ergonomique (tu sais oh combien je suis attentif à ce genre de chose mon bon Sapiens). Des bagues, des bracelets, des chaines et colliers, ou encore des ceintures, tout est disponible et te donne envie de t’équiper !

Tu me connais, j’ai un petit penchant pour les bracelets et je dois avouer que ceux disponibles sur Trendhim sont vraiment chouettes et a des tarifs vraiment accessibles. J’ai particulièrement accroché avec le bracelet de perle que je souhaitais voir à mon poignet depuis longtemps. Je l’ai donc commandé et hop une semaine plus tard, me voilà avec mon nouveau bracelet Miro hyper classe.

Bracelet de perle Miro acheté sur Trendhim
Bracelet de perle Miro acheté sur Trendhim

Bon j’avoue j’ai craqué également pour une ceinture qui se marie bien avec ce style un peu Dandy que j’apprécie pas mal. J’ai choisi un modèle en cuir marron (modèle BOSSWIK si tu la cherches sur le site) que je n’ai pas décidé de personnalisé mais qui est vraiment de très bonne qualité. Il va sans dire que j’apprécie vraiment le rapport qualité/prix de la marque. Tu me connais les bons plans j’adore ça.

Et niveau collier ?

J’ai voulu tenté de me prendre également un collier parmi la vaste sélection sur Trendhim histoire de tenter un style un peu plus Urbain. J’ai toujours eu un style pour le travail, un autre pour le quotidien et j’avoue avoir voulu tenté quelque chose, je te laisserai juger du rendu mais je suis personnellement très content du résultat.

Ici encore, tu pourras trouver tous les styles de colliers sur Trendhim, que tu sois plutôt chaîne en argent, avec ou sans pendentif, ou encore collier façon chapelet ou encore des plaques militaires à l’américaine. Bref y a de tout encore une fois à des prix abordables.

collier argent plume Trendhim
Mon collier plume Trendhim

Conclusion

En conclusion, je te dirai que commander sur Trendhim est à la fois simple et efficace, la livraison est rapide et soignée, les accessoires sont de bonne qualité et le choix est vraiment très vaste. Si tu veux t’équiper sans te ruiner, je te conseille fortement de commander sur ce site.

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *