Avis vie pratique : la cigarette électronique

Amo

Sapiens qui roule n'amasse pas mousse... Mais je suis pas contre une petite mousse par contre ! Bienvenue sur OATPT l'ami, moi c'est Amo, bientôt 10 piges que j'ai plus 20 ans, mais encore toutes mes dents. Testeur sans vergogne mon but c'est de te donner un avis objectif sur les choses que je teste.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. L'ours Bleu dit :

    Salut les sapiens,

    Très bon article…. il faut vraiment bien se faire conseiller en boutique, car j’ai pris une cigarette électronique sur le net (tout seul comme un grand !) et je me suis retrouvé avec des réservoirs qui fuyaient au bout de 2/3 semaines d’utilisation…. du coup je me suis remis à la vraie clope -> la loose ! …. Mais bon , ça c’était avant, j’ai totalement stoppé depuis.
    (Oui, parce que descendre puis remonter les 5 étages de mon taf c’est fatiguant, la fainéantise a du bon !!)

  2. Phiphi dit :

    vapoteur depuis des années de la marque http://www.nhoss.com je dois avouer que le vapotage m’a sortir du tabagisme avec une facilité déconcertante comparé au patch ou gomme. Je recommande !

  3. VAPOVOR dit :

    Bonjour,
    Article plutôt simpas

  4. claire dit :

    Bonjour,

    Un article très sympa. Sortir du tabac avec la cigarette électronique n’est pas simple. Mon mari a essayé sans succès mais cette cigarette électronique n’est pas sans risque non plus sur les arômes selon cet article : https://heureu.com/cigarette-electronique-les-premieres-maladies-se-manifestent-deja/ Tout est à relativiser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *