L’assurance-vie avec le modèle de gestion pilotée

Salut à toi homo Sapiens ! Le premier trimestre 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices, tu ne crois pas ? Néanmoins, il est temps que tu prennes de bonnes dispositions afin d’assurer ta pérennité financière. De quelle façon ? Tu vas tout de suite le découvrir !

Le principe de l’assurance-vie

Pour mettre à l’abri ta famille, tu as tout intérêt à opter pour un placement de long-terme, il s’agit de l’assurance-vie. Imagine une grande enveloppe dans laquelle tu dépose ton épargne, c’est de l’argent mobilisé pour l’investissement dans des actifs. Ces actifs peuvent être des actions, des obligations, des fonds de placement, un fonds en euros, ou encore des matières premières. La sélection rigoureuse des actifs est primordiale, et tu as besoin d’être conseillé à ce sujet.

Blog, Nuage De Mot, Wordle, Graphique, Assurance

L’offre indiquée

Gestion de l’épargne à distance

De nos jours, les professionnels de l’épargne sont légions ! Tu dois donc te demander quelle solution convient particulièrement à ton profil. Inutile d’écumer les moteurs de recherche, d’échanger avec ton banquier ou encore de sonder ton oncle ou ta tante quant à leurs choix d’épargne. C’est l’offre Yomoni qui doit retenir ton attention et nous allons t’expliquer pourquoi. En premier lieu, tu n’as pas à sortir de chez toi pour y souscrire, ce n’est pas du luxe par les temps qui courent ! Après t’être inscrit, tu as l’occasion de déposer de l’argent mais également de le retirer en quelques clics, il suffit pour cela d’être connecté à ton espace client.

Une assurance-vie d’un acteur reconnu

L’offre n’émane pas d’un acteur nébuleux mais d’une filiale du Crédit Mutuel Arkéa, grand groupe bancaire hexagonal qui contente déjà de très nombreuses personnes. De plus, les frais de gestion sont réduits. Ils incluent les frais de fonds indiciels, les frais de l’enveloppe investissement et la rémunération de Yomoni. En outre, tu bénéficies d’une prime pouvant atteindre un montant de 350 euros selon l’importance du versement que tu effectues.

Un robot conseiller

La particularité de Yomoni est de mettre à contribution un robot conseiller (on parle de robo-advisor en anglais) qui a la faculté d’analyser les marchés financiers en temps réel et de formuler des préconisations. Autrement dit, il s’agit d’une intelligence artificielle en mesure de gérer à distance automatiquement la gestion d’un portefeuille de produits financiers, ton portefeuille si tu le souhaites ! Il convient de préciser que la gestion pilotée chez yomoni repose sur un modèle de gestion hybride, qui conjugue une gestion de conviction basée sur l’expérience de l’équipe de gestion et les indicateurs quantitatifs d’ordre algorithmique.

Les avantages de l’assurance-vie

L’assurance-vie présente d’innombrables avantages, mais je vais t’épargner – sans mauvais jeu de mot – une trop longue description. Tout d’abord, elle s’avère bien plus avantageuse fiscalement par rapport aux autres formes de placement. Ensuite, tu as la possibilité de désigner précisément ton bénéficiaire, si tu ne désires pas que la somme soit répartie selon les règles du droit commun. Par ailleurs, l’assurance de vie donne accès à un taux de rémunération élevé. Il suffit pour s’en convaincre d’observer les rendements moyens de l’offre Yomoni depuis sa création.

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *