Avis Dealabs : trouver de vrais bons plans

Salut à toi l’homo Sapiens! Alors toujours en quêtes de bons plans ? Ca tombe bien car aujourd’hui je te donne mon avis Dealabs le site qui regroupe tous les bons plans et les codes promos du web. Tu le sais j’aime toujours te présenter les meilleurs sites et plugins qui te permettent de gagner de l’argent lorsque tu fais des achats en ligne.

Alors forcément quand j’ai entendu parler de Dealabs par mon beau frère, j’ai eu envie de tenter l’expérience. Ca fait longtemps que je veux m’acheter un casque audio pour jouer à mes jeux préférés en ligne. Amateur de PS4 et de jeux PC, j’avoue que jouer avec mes écouteurs de téléphone est parfois un peu contraignant. Et comme j’avais plus d’une cinquantaine d’euros sur ma cagnotte Ebuyclub, j’ai décidé de les mettre à profit pour l’achat de mon nouveau casque.

Dealabs : comment ça marche ?

Dealabs est né en 2011 et a pour objectif de permettre aux membres de la communauté de poster tous les bons plans qu’ils ont trouvé sur le net ou dans le commerce. Jusque là, tu peux te dire que ça ne change pas grand chose par rapport au bon coin ou autre site de micro-services comme 5euros.

Fonctionnement des Avis Dealabs

Et bien c’est là où Dealabs se différencie puisque chaque bon plan mis à disposition par les membres de la communauté ou les membres de l’équipe, va ensuite être commenté avec un système d’avis positif et négatif sur le deal. Visuellement cela se traduit par un système de température. Puis le deal est chaud et plus le bon plan est validé par la communauté.

Dealabs gagne sa croute en prenant une commission sur certains deals, c’est ouvertement affiché par l’entreprise et en même temps il faut bien se payer hein 😉

Mon avis Dealabs : Retour d’expérience

Forcément, j’ai voulu tester et ça me donnait une bonne raison de venir t’en faire un article. J’ai donc décidé de te faire un petit résumé de mon test et ensuite de te donner mon avis.

Mon test

Cela faisait un moment que je cherchais un casque audi pour le gaming et notamment depuis que je me suis mis à Among us que j’adore. C’était donc l’occasion parfaite d’aller voir sur Dealabs si je pouvais trouver un deal intéressant pour mon casque audio.

Très rapidement, il m’a suffit de cliquer dans la barre de recherche “Casque Audio” pour arriver sur les premiers Deals. Même pas besoin de scroller, le premier casque qui ressort est déjà “On fire” comme on dit avec un score de 285°

Inutile de te dire que j’ai directement été visualiser les commentaires pour savoir ce qu’en pensais réellement les membres de la communauté Dealabs. En général les personnes qui commentent, et je peux te le dire étant donné que je tiens un blog de tests et avis, sont ceux qui ne sont pas satisfait du service. Ce n’est pas forcément représentatif, mais parfois ça aide.

Commentaires et avis Dealabs

Ici les commentaires sont plutôt positifs donc honnêtement pas vraiment besoin d’hésiter, je peux prendre en compte ce deal comme étant un réel bon plan. Mais je suis sceptique mon bon Sapiens, toi qui me lit, tu dois le savoir. J’aime vérifié ce qu’on m’annonce comme un bon plan. Et puis quel bien piètre testeur je ferai sinon?

Le bon plan indique donc une belle réduction de prix passant de 46,33 euros à 38,24 euros. Je suis donc aller voir sur le site de Boulanger et sur le site officiel de la marque Corsair sur le modèle que je consultais sur Dealabs et là…

Casque Corsair plus cher chez Boulanger

Le prix est bien plus cher que sur le deal de Dealabs. Je trouve donc que c’est vraiment intéressant de pouvoir se fier rapidement aux évaluations de la communauté pour identifier rapidement les réels bons plans.

Mon avis Dealabs :

Tu l’auras compris, j’ai commandé mon casque audio Corsair HS35 sur amazon grâce au deal proposé sur dealabs. Je trouve le site très bien fait, le système de notation intéressant et très visuel. Mon test me laisse à penser que l’on peut faire confiance à la communauté pour trouver de réels bons plans.

Mon casque reçu à petit prix grâce à Dealabs

En ce qui me concerne, tu peux y aller les yeux fermer mon bon Sapiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *