Aller au contenu

Où acheter des cartes Pokémon officielles sans risque

Salut à toi l’homo Sapiens! Alors, toujours dans cette folie des cartes Pokémon? Je t’en parlais dans cet article, les cartes Pokémon c’est mon dada du moment. Malheureusement, je ne suis pas le seul et il devient de plus en plus dur de s’en procurer. Alors j’ai décidé de te donner mes tuyaux dans cet article pour t’aider à trouver des cartes Pokémon officielles sur internet.

Dans cet article, je ne vais mentionner que des endroits sûr. C’est à dire des sites que je recommande pour y avoir commandé moi même dessus ou des sites validés par la communauté des collectionneurs. Bien évidemment n’hésite pas en commentaire à me donner d’autres sites que tu connais. Pour plus de conseils et d’ouvertures cartes Pokémon, je t’invite à me suivre sur Tiktok et sur Twitch.

Acheter des cartes Pokémon sur ces sites : Je les ai testé

Pour chacun des sites, je vais te donner un avis sur 3 éléments spécifiques ci dessous. Les « + » correspondent au positif et les «  » au négatif

  • Les prix pratiqués par l’enseigne
  • La disponibilité des stocks
  • L’ergonomie global du site (oui pour moi ça a de l’importance)

Pokémom’s : Des prix attractifs, un envoi rapide

Le premier site que je te conseille, c’est celui de Pokémom’s. J’y ai commandé une display de la collection Poing de fusion et j’en suis ravi. Je trouve que le site est assez intuitif et sympa à utiliser. On y trouve d’ailleurs autre chose que du Pokémon. Pour les fans d’Harry Potter, YU-GI-OH ou Magic, allez faire un tour sur le site. Le gros défaut, c’est le stock. Pokémom’s ne propose pas un très gros panel de carte et il faudra être réactif sur les nouveautés. Mais bon c’est un peu le cas partout finalement. La livraison a été rapide et peu couteuse en point relais. Rien à dire, je te recommande

  • Prix : ++
  • Stock : –
  • Ergonomie : +
Acheter des cartes Pokémon officielle sur Pökemoms

Outpostbrussels : La Belgique à l’honneur

Le deuxième site que je te recommande pour y avoir précommandé ma display Star Etincelante c’est un un site Belge. Nos amis frontaliers nous proposent Outpostbrussels un site épuré et très simple à utiliser. On y trouve une plus grande variété de produits et notamment par la possibilité d’effectuer des précommandes. Mais du coup c’est également un site sur lequel les items Pokémons les plus recherchés s’écoulent très vites. Alors reste bien informé mon bon Sapiens. Les prix pratiqués sont un peu plus chers que sur Pokémoms mais restent tout à fait abordables.

  • Prix : +
  • Stock : +
  • Ergonomie : +
Acheter des cartes pokémon officielles chez OutpostBrussels

Pikastore : une référence pour les fans de Pokémon

Le troisième et dernier site sur lequel j’ai déjà commandé, c’est pikastore. C’est une référence aussi au sein de la communauté des collectionneurs cartes Pokémon. Sa grosse force c’est son stock. Le site propose énormément de précommande et est en réassort régulier. Si tu sais être patient tu auras ce que tu cherches. De plus les prix pratiqués sont vraiment au marché et ça c’est cool ! C’est aussi l’un des rares site à proposer à la vente des displays d’anciennes collections comme XY. Attention, c’est quand même pour les gros budgets. Allez puisqu’il faut être juste, son défaut pour moi c’est son ergonomie. Même s’il ne faut pas longtemps pour retrouver ce que l’on cherche 😉

  • Prix : +++
  • Stock : ++
  • Ergonomie : –
acheter des cartes pokémons officielles chez Pikastore

Acheter des cartes Pokémon sur ces sites : validés par la communauté

Il existe bien évidemment d’autres sites sur lesquels tu peux commander sans risques. Je ne les ai pas testés moi même mais ils ont été certifiés par la communauté Pokémon.

Jelowstore : La référence toutes catégories confondues

Jelowstore, c’est à la fois le plus connu et le plus mystérieux pour moi. Depuis que je le connais je n’ai jamais trouvé de stock sur ce site. C’est sans doute car il est très populaire et que dernièrement ils devaient gérer un déménagement. Quoi qu’il en soit, beaucoup de Youtubeurs célèbres mentionnent ce site comme source d’approvisionnement régulier. Il faut être très rapide pour arriver à commander sur ce site, mais si tu y arrives tu auras de beaux items à de super prix ! C’est la grande force de Jelowstore, des displays en français à des prix plus compétitifs que jamais.

  • Prix : +++
  • Stock : – –
  • Ergonomie : ++
trouver des cartes pokémons officielles sur Jelowstore

Bacchusia-jeux : La recommandation de David Lafarge

C’est dans une vidéo de David Lafarge Pokémon himself que j’ai découvert ce site. Bacchusia-jeux qui proposent beaucoup de produits Pokémon pour les fans. Le site est très bien conçu et tu retrouves facilement ce que tu cherches. Gros point positif. En revanche niveau prix, c’est bien au dessus de ceux pratiquer sur les autres sites. La display Poing de fusion est à 219 euros par exemple quand tu la trouvais à 169 euros sur Jelowstore. En revanche niveau stock, c’est le top, tu peux trouver également un grand nombre de cartes à l’unité pour compléter ta collection et ça c’est quand même génial. Un bon moyen de vérifier la valeur d’une de tes cartes aussi. Mais si tu cherches plus d’info sur la valeur de tes cartes n’hésites pas à consulter ce super article que je t’ai écris il y a peu.

  • Prix : – – –
  • Stock : + +
  • Ergonomie : + +
Trouver des cartes pokémon officielles sur Bacchusia-jeux

Conclusion

J’espère que tu trouveras ton bonheur avec cet article, n’hésites pas à me donner aussi tes bons plans pour que je puisse enrichir cet article avec de nouveaux sites pour notre belle communauté !

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.